World of Craft est jeu vidéo qui est très passionnant que tout le monde peut jouer. C’est un jeu d’aventure qui vous aide à vous divertir lorsque vous vous ennuyez.
Pour plus d’informations sur le sujet, je vous invite à lire cet article.
Repaire de l’aile noire: je vous montre comment le découvrir
Avant de jouer, le joueur a le choix d’un personnage parmi huit, dix ou douze. Il existe également deux factions: l’Alliance et la Horde. Avec l’Alliance, il est possible d’incarner un humain, un nain ou un Gnome. La Horde vous permet d’incarner un Orc, un troll ou un mort-vivant. Dans ce jeu, les joueurs sont invités à développer leurs compétences dans des métiers divers comme le travail de cuir ou l’ingénierie.
Dans ce jeu, l’un des objectifs est de découvrir et de rentrer dans le repaire de l’aile noire. Ce qui est parfois très difficile pour la plupart des joueurs. Ainsi, pour y parvenir, il faut retenir que le repaire se trouve au sommet du pic Rochenoire, qui est une haute cime de pierre contrôlée par un dragon.
Pour commencer la quête il faut tuer un Orc nommé Intendant du Bouclier balafré qui se trouve dans le Mont de Blackrock. Il se trouve juste à côté de l’Orbe de Commandement, tout au fond du couloir de droite lorsque l’on fait face à l’entrée de l’instance du Pic de Blackrock.
Vous trouverez sur son cadavre une lettre nommée Instruction de Blackhand. Celle-ci vous en mènera à UBRS pour tuer le Général Drakkisath. Ensuite, vous devez cliquer sur l’orbe qui se trouve derrière lui puis terminer la quête.
Une fois fait, il vous sera possible d’entrer dans le Repaire de l’Aile Noire directement depuis l’Orbe de Commandement.